Bernadette Acquitter

Je suis Bernadette Acquitter, j’ai 54 ans, mariée et maman de deux garçons de 24 et 21 ans.
J’habite Lesneven depuis 25 ans. J’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans une grande surface lesnevienne. Aujourd’hui, je suis aide-soignante, reconversion professionnelle réfléchie et choisie.
Ayant toujours eu une famille engagée dans l’associatif, c’est tout naturellement que depuis les plus jeunes années de mes enfants, je me suis impliquée dans les différentes associations qui gravitaient autour de leur éducation et épanouissement (école-sport), m’épanouissant également, préférant être parent acteur et désirant apporter ma contribution.
Conseillère municipale sortante, par ce mandat, j’ai appris à mieux connaître ma ville et tout ce qui fait sa diversité et sa richesse, portée par une équipe dynamique, unie et passionnée.
Elue au CCAS et à la Commission Action Sociale, notre politique sociale animée par une volonté de créer ou recréer du lien social mais aussi par un système d’aides aux personnes défavorisées et/ou isolées s’est ainsi axée autour de différents projets menés en actions concertées et en partenariat avec les diverses associations et structures œuvrant sur la commune, le CDAS, le CIAS, le centre Socioculturel, la Médiathèque .. telle la Semaine Bleue, les sorties Seniors, les Boites aux livres, ..
Et si des choses ont été réalisées, de beaux projets mis en place, il reste encore à faire, et c’est pourquoi j’ai choisi de poursuivre avec Claudie Balcon et une nouvelle équipe enthousiaste et volontaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :