Fabrice Corre

Développement durable
Candidat au Conseil Communautaire

Je m’appelle Fabrice Corre, j’ai 32 ans et avec mon épouse nous habitons à Lesneven depuis 6 ans.
Depuis mon arrivée sur la commune, j’ai été très bien accueilli par de très nombreuses personnes investies dans des associations ou au sein de l’équipe municipale, et c’est ce qui m’a décidé à m’engager dans cet esprit collectif et solidaire auprès de Claudie Balcon et de l’équipe dynamique « Unis pour Lesneven ».
Je suis chargé d’affaires depuis 11 ans dans la rénovation énergétique de l’habitat individuel et collectif, des commerces, des bâtiments de santé et des bâtiments communaux.
C’est avec beaucoup de plaisir et une profonde conviction que je veux poursuivre la transition écologique de la ville de Lesneven sur le thème du développement durable. La protection de la biodiversité, la préservation de notre eau et de nos sols, la valorisation de nos déchets en ressources, les économies d’énergie, les nouveaux modes de mobilité et le consommer local sont des enjeux de santé mais également économiques et sociaux pour nous tous.
Ces sujets sont également au cœur d’un plan plus large au niveau de la communauté de communes pour lequel je veux également m’investir.
Je m’engage donc pour mettre en œuvre ces projets avec vous et je le souhaite avec l’aide des associations et professionnels (commerçants et artisans) et tout le personnel des services techniques pour, ensemble, améliorer notre qualité de vie et celle des générations futures à Lesneven.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :