Isabelle Quillévéré

Petite enfance
Candidate au Conseil Communautaire

Je m’appelle Isabelle Quillévéré.
Mariée, j’ai 46 ans et 3 enfants âgés de 16 ans, 10 ans et de 7 ans.
En 2002, je découvre Lesneven par le biais d’un couple d’amis qui vivaient et travaillaient dans cette commune dynamique. Et lorsque je trouve un poste de directrice de crèche à Saint Pol de Léon, je souhaite me rapprocher de mon travail car je vivais à Brest. A Lesneven, il y a une crèche, des assistantes maternelles, des écoles, un centre de loisirs, des commerces, des associations sportives… Tout pour nous aider dans notre vie de parents et pour y vivre longtemps. Les commerces de proximité et les infrastructures existantes permettent de ne pas utiliser sa voiture et d’avoir le choix. Alors pour nous c’était une évidence : c’est ici que nous voulons vivre.
En 2007, je m’implique dans la vie de Lesneven, à l’école et auprès de mes colistiers.
Forte d’une expérience de 20 ans en crèche et dans des structures de soins et même de Loisirs, Claudie m’a demandé de l’accompagner en 2014 dans le domaine de l’enfance.
Après ce 1er mandat, j’ai appris d’elle l’écoute, le sens du partage, le travail en équipe. Nous avons œuvré pour les Lesneviens du plus petit au plus âgé et toujours dans la bienveillance.
Aujourd’hui, avec « Unis pour Lesneven », je soutiens Claudie et souhaite poursuivre les actions menées et proposer d’autres projets pour les jeunes enfants de notre commune.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :