Aurélie Martin

Animation – jeunesse, prévention
Candidate au Conseil Communautaire

Je m’appelle Aurélie Martin, j’ai 36 ans. J’ai un garçon de 11 ans et je vis en concubinage.
Je travaille à Lesneven en tant qu’ éducatrice spécialisée depuis 10 ans et j’y ai acheté ma maison il y a 5 ans. Au niveau personnel comme au niveau professionnel, je constate que Lesneven est une ville active où il fait bon vivre.
J’habitais auparavant un petit bourg de 600 habitants et j’apprécie aujourd’hui de trouver, tout près de chez moi, des commerces de proximité ainsi qu’une diversité d’offres tant sportives, culturelles ou de loisirs. J’aime aller au cinéma Even en famille ou m’installer confortablement dans les fauteuils de l’Arvorik pour profiter d’un spectacle de qualité.
Le fait que mon fils et moi soyons licenciés de clubs sportifs Lesneviens m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes, ce que j’apprécie. J’ai par exemple été engagée auprès d’un club en tant que secrétaire pendant plusieurs années. J’ai également participé de manière active à la préparation d’un char avec mon quartier, lors du premier carnaval 2018.
Aujourd’hui, je souhaite m’investir aux côtés de Claudie pour pouvoir continuer à mener les projets entamés et en construire de nouveaux, notamment pour que les adolescents puissent s’épanouir dans une commune rurale telle que Lesneven.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :